Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapperies de Noan
25 mars 2010

Reprise

Pas de page scrap pour ce soir, juste un petit mot pour vous dire que j'ai bien repris mon travail cette semaine, et que pour le moment, je n'arrive pas à trouver le temps de scrapper. Dès que j'ai réussi à trouver un rythme de croisière correct, je m'y remets, car c'est pas l'envie qui me manque, c'est juste le TEMPS!! Merci encore pour vos visites, et j'espère que vous n'êtes pas trop déçues de ne rien voir de nouveau en ce moment. Je vous mets tout de même deux liens pour des blogs Candy. Les tampons de Scraposphères sont vraiment supers. J'en ai déjà pas mal. Allez également voir la collection OhlalaDesigns.

Bonne soirée et à très bientôt.

Noan

PS: Je viens de voir que vendredi, vous avez été nombreux (nombreuses) à venir faire un tour sur mon blog. Merci beaucoup d'avoir eu une pensé pour moi le jour de mon anniversaire!!

Publicité
Commentaires
M
on ne peux pas tous faire, il faut savoir mettre un peu entre parenthèse, les vacances approche,et quand tu auras bien repris le rythme, c'est avec toujours autant de plaisir que tu recommenceras
C
Je te fais de gros bisous <br /> et courage pour ta reprise.
Archives
Publicité
Newsletter
Les scrapperies de Noan
Publicité