Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapperies de Noan
22 février 2010

La magie de Noël

Voici une double page sur Noël: mon petit loulou qui découvre tous ses cadeaux au pied du sapin. Quelle joie! Il était tellement content qu'il criait "Whaouou". Ces photos immortalisent bien son émerveillement.

Sur la première page, j'ai inauguré ma perfo passe-ruban. Sur la seconde page, pour réaliser les faux boutons, j'ai peint de la cartonnette,j'ai ensuite tamponné à la Stazon, puis après avoir perforé les ronds, et fait les petits trous à la Crop A dile, j'y ai mis du Glossy (superbe idée de Julie). J'ai également vaporisé du Glimmer sur mon journaling afin que le papier se fonde bien au reste de la page. Le résultat me plaît bien.

Voici le résultat (le recadrage n'est pas super, je suis vraiment désolée):

No_l

No_l_2

Je vous remercie pour vos commentaires et vos visites qui font très plaisir. Je suis très heureuse de retrouver des connaissances à travers ce blog, et d'en faire de nouvelles. Merci encore.

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment génial ce que tu fais, quand fera tu profiter les autres de ton savoir
A
bravo Noan, c'est absolument magnifique! Il en faut de la patience (enfin j'imagine), mais le résultat est superbe, continue!
Archives
Publicité
Newsletter
Les scrapperies de Noan
Publicité