Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapperies de Noan
11 février 2010

Petite présentation

Bonjour, voici une page réalisée pour le forum Just Clean and Fun.

Noan

Me voici donc... Noan, maman de 3 adorables (pas toujours) petits garçons de 3 ans1/2, 2 ans, et 6 mois. Ce sont bien évidemment mes sujets de scrap préférés. J'ai découvert le scrap il y a 8 ans, à une période ou ce mot n'existait quasiment pas dans la langue française. Lorsque j'essayais d'expliquer ce que je faisais, on me regardait avec de grands yeux!!! Maintenant, lorsque je dis que je fais du scrap, on me répond: "Ah, tu scrappes! Oui, oui, je vois, je connais". Mis à part cela, je suis également enseignante, et je reprends très bientôt le chemin de l'école, après être restée pouponner à la maison.

Bonne visite à tous.

Noan

Publicité
Commentaires
C
Pour le blog d'abord <br /> Mais surtout pour les pages :<br /> elles sont magnifiques !
Archives
Publicité
Newsletter
Les scrapperies de Noan
Publicité